Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté] Empty Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté]

Message  Invité Ven 28 Mai - 16:59

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi .
VOUS
Salut a tous et a toutes , Je m’appelle Amine j’ai 29ans je travaille dans un cyber et j’habite a khenche(voir sur google) un bled perdu a la porte du désert
Votre personnage
Classe :Druide
Race :Elf de nuit
Level :lvl 80
Nom :Romerso
Template : 18/0/53 + bonnus 4/5 T9 sa rox
Lien armurerie : désolé sa s’ouvre pas quand j’ai postulé

Expérience HL : J’ai joué war def 2ans, fufu 1ans et druide 1ans et mago kelke mois coté H2

Métiers : enchant mé pas enco 450 dsl
Rerolls :Arrès war def, Arägorne fufu tré bon dps comme tout les fufu lol

Vos/Votre ancienne(s) guilde(s):
J’étai dans une petite guilde qui wipe sur des héro .

Motivations et Disponibilités :
J’ai raid avec vous et je me suis amusé comme un fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté] Empty Re: Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté]

Message  ECNIV Ven 28 Mai - 17:48

Bienvenue à toi ^^

Merci pour ta description, si tu pouvais juste l'éditer pour l'étoffer un peu stp, on voudrai en savoir un peu plus ^^ on veut du lourd, on veux du gros dossier!!!

Au passage moi à titre perso, je veux bien des PO XD (et Toon il veux a manger, il a faim, il a tout le temps fin de toute façon ce mec ^^)

Ok j'ai fait des recherche sur ou c'est, je met une photo:

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté] Tdc1


Nan je déconne, en tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu t'intègrera bien parmis nous et que tu prendra du plaisir en raid.

Ps: j'ai vraiment recherché mais j'ai pas trouvé, ce serai pas khenchela plutôt?

ECNIV
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté] Empty Re: Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté]

Message  Yunalescâ Sam 29 Mai - 15:23

Malgrès la présentation un peu "maigrichon" on va dire j'ai envie de te dire bienvenu chez nous! J'éspère que tu t'y plairas. Tkt on whipe plus trop en héro sauf si wonda en a décidé autrement! /kiss wonda x)
Yunalescâ
Yunalescâ
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

https://guildnightmare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté] Empty re all

Message  Invité Dim 30 Mai - 16:27

Merci bcp .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté] Empty Re: Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté]

Message  Kaïzen Dim 30 Mai - 16:53

Mais lol, on a vraiment des officiers à enfermés, c'est pas possible Ecniv.
Comment as tu osé prendre tes fesses en photo de la sorte, ca ne se fait pas tu sais...

En attenandant d'en savoir un peu plus sur toi Romeros, je te souhaite la bienvenue dans cette guilde de fou Twisted Evil

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté] Empty Re: Romeros drudie heal avec un petit stuff équi . [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum