Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

furyon [chaman amélio]

3 participants

Aller en bas

furyon [chaman amélio] Empty furyon [chaman amélio]

Message  Invité Sam 3 Avr - 17:31

bonjours la guilde, je me présente Jean-Michel,29 ans et père de 3 enfants. vous allez dire 29 ans et 3 enfants..... et ben oui j'ai fait un coup double.....bref. En ce moment je suis en convalescence suite a un accident de travail, sinon je travaille dans les ministères de la finance ( c'est vague Razz ). pour me décrire rapidement je dirai que je suis extrêmement patient d'une humeur calme et j'aime bien (beaucoup) les défis limite casse cou........ Enfaite je suis casse cou Twisted Evil

Votre personnage

Classe : chaman amelio
Race : draneïde
Level : 80

template : 18/53/0

Expérience hl

pré bc, bc sauf le donjon de la tempête , worth naxx10/25; edc10/25 et 10hm (4 boss); icc 10 (7 boss)/25 (6 boss) en prenant en compte aussi ony10/25 sartharion 10/25 (10/25 3D) et le caveau10/25.

metiers
herbo/alchimiste

rerolls

c'est un reroll mon main est un fufu et je possède un paladin et je monte un petit guerrier pour passer le temps quand je ne fais pas de raid. ( pickup maintenant)

Les autres guildes

En ce qui concerne les guildes j'ai fais parti de la guilde cätäclysme avec comme mg lancecrime nous avions une très bonne avancée avant le dis-bande ensuite j'ai rejoint une guilde de 10 joueur maxi dont le mg était hachgey ambitieuse mais il demandait une trop grosse connection que je ne pouvais faire donc j'ai été viré.

Pourquoi vous ??

Pour être honnête je ne vous connais pas comme guilde c'est en faisant un raid avec vous que j'ai été wisp pour vous rejoindre.