Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

furyon [chaman amélio]

3 participants

Aller en bas

furyon [chaman amélio] Empty furyon [chaman amélio]

Message  Invité Sam 3 Avr - 17:31

bonjours la guilde, je me présente Jean-Michel,29 ans et père de 3 enfants. vous allez dire 29 ans et 3 enfants..... et ben oui j'ai fait un coup double.....bref. En ce moment je suis en convalescence suite a un accident de travail, sinon je travaille dans les ministères de la finance ( c'est vague Razz ). pour me décrire rapidement je dirai que je suis extrêmement patient d'une humeur calme et j'aime bien (beaucoup) les défis limite casse cou........ Enfaite je suis casse cou Twisted Evil

Votre personnage

Classe : chaman amelio
Race : draneïde
Level : 80

template : 18/53/0

Expérience hl

pré bc, bc sauf le donjon de la tempête , worth naxx10/25; edc10/25 et 10hm (4 boss); icc 10 (7 boss)/25 (6 boss) en prenant en compte aussi ony10/25 sartharion 10/25 (10/25 3D) et le caveau10/25.

metiers
herbo/alchimiste

rerolls

c'est un reroll mon main est un fufu et je possède un paladin et je monte un petit guerrier pour passer le temps quand je ne fais pas de raid. ( pickup maintenant)

Les autres guildes

En ce qui concerne les guildes j'ai fais parti de la guilde cätäclysme avec comme mg lancecrime nous avions une très bonne avancée avant le dis-bande ensuite j'ai rejoint une guilde de 10 joueur maxi dont le mg était hachgey ambitieuse mais il demandait une trop grosse connection que je ne pouvais faire donc j'ai été viré.

Pourquoi vous ??

Pour être honnête je ne vous connais pas comme guilde c'est en faisant un raid avec vous que j'ai été wisp pour vous rejoindre.
En ce qui concerne mes disponibilités je n'en ai plus énorme comme j'avais prévenu le recruteur, des que je serais sur pied entre mes gosses et les déplacements diverses et variés liés a mon boulot vous me verrez de temps en temps.

Pour toute autre renseignement c 'est avec plaisir que je vous repondrai Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furyon [chaman amélio] Empty Re: furyon [chaman amélio]

Message  Kaïzen Dim 4 Avr - 17:56

Merci Furyon pour cette présentation.
Navré d'apprendre ton accident du travail, j'espère que ce n'est pas trop grave Neutral

Sinon j'ai cru comprendre que ton perso n'tait qu'un reroll.
Que peux tu me dire de ton main? Est il guildé?
Au final ce qui m'ennui c'est de savoir que tu nous es rejoins avec un reroll et non un main...

Qu'attends tu d'une guilde comme la notre?
Et que peux tu lui apporter?

Je te dis à plus tard, IG ou sur le forum Wink

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

furyon [chaman amélio] Empty Re: furyon [chaman amélio]

Message  ECNIV Dim 4 Avr - 22:16

3 enfants gg! j'ai pas encore ce HF ^^

merci pour cette description

ECNIV
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

furyon [chaman amélio] Empty mon main

Message  Invité Mar 6 Avr - 12:40

pour mon main c un fufu un gros fufu gs 5k661 et je monte sur des boss poteaux a 9k8 dps mais avec ce que j'ai loot pour équilibrer ma fréquence dps je devrais atteindre les 10k. j'ai été guidé avec cette fameuse guilde constituée de 10 roxxors mais mon temps de co ne suffisait pas au mg donc j'ai été kicked. Mon fufu c lougris et j'ai un autre reroll un paladin 5k2 gs et je monte a 6k. Ce que j'attend de votre guilde c passé du bon temps sans prise de tête ni d'insulte (enfin vous comprenez). Aprés ce que je peux apporter pour vous je dirai plutôt ce que vous voudriez que j'apporte pour vous étant donner que j'ai été invité a rejoindre votre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

furyon [chaman amélio] Empty Re: furyon [chaman amélio]

Message  Toon Ven 9 Avr - 3:30

Salut Furyon,

Content que tu viennes nous rejoindre, je commencerais juste par tes anciennes guildes, Lancecrime ont connait, on a donné, voila il est ce qu'il est... Et Hachgey, bah ouais si tu guilde chez eux c'est du HL, donc de la présence et de l'investissement.
Pour notre part, on se co assez régulièrement, mais IRL first donc il nous arrive de n'être que peu co par période (exemple pour moi en ce moment qui n'est pas très présent par rapport à d'habitude).
Par contre pourquoi ne guilde tu pas ton fufu chez nous?? scratch

Toon
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

furyon [chaman amélio] Empty Re: furyon [chaman amélio]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum