Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement Deedlit

3 participants

Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Recrutement Deedlit

Message  Deed Lun 29 Mar - 3:58

VOUS
Bonjour à tous, je m'appelle Loïc, 36 ans dans quelques jours. Marié 3 enfants, pas mal de dispo le soir, mon épouse travaillant la nuit. Cela dit il m'arrive parfois de devoir faire des AFK lors des sessions Wow de quelques minutes, afin de cabosser un de mes enfants indisciplinés. Je fume, de surcroit dans mon jardin, ce qui occasionne également quelques AFK (en début d'instance en général). IRL je suis médecin, par conséquent étant obnubilé par mon travail, je continue à healer le soir dans le jeu. Néanmoins, le stress du heal continuel (jour et nuit donc si vous avez suivi) m'a contraint a prendre une 2° spé FERAL TANK, afin de décharger de temps en temps toutes mes ondes négatives sur des packs de mobs déchainés.
Que dire d'autre ? vous apprendrez à me connaitre en jouant avec moi. Ah si !!! je suis horriblement cynique, donc prenez toujours ce que je dis au second degré.

Votre personnage
Classe : Deedlit (deed pour les intimes), Druidesse
Race : Elfe
Level : 80

Template : heal / feral tank

Expérience HL : surtout pré BC , MC, BWL, Nax, pendant BC je suis allé jusqu'au temple noir
Réputations : Exalté Kirin Tor, je monte les autres mais ça va vite
/played : bonne question je regarde OMG 20 jours, sachant que j'ai créé le perso il y a 2 mois .... hum hum

Métiers : Enchanteur & dépeceur
J'ai 350 en enchantement. Pour monter a 375 je sollicite des objets verts de lv 60-70. Plutot que les jeter, je me ferai un plaisir de les désenchanter pour monter ma compétence. Par avance merci

Rerolls : Tout joué sauf guerrier

Vos/Votre ancienne(s) guilde(s):
J'ai quitté Night of Angels car nous n'avions pas les memes objectifs. Mais je suis en bon terme avec eux.
Pourquoi vous : un de vos membres m'a raccolé sur un trottoir de Dalaran (je ne faisais pas le tapin pourtant), et j'ai dit pourquoi pas..

N'hésitez pas a me questionner si vous voulez d'autres renseignements
A bientot

Deed

Deed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  ECNIV Lun 29 Mar - 4:23

c'est moi le racoleur du trottoir XD

Ton anniversaire dans quelques jours...



Dialogue TS IG:

wonda: quand tu parles sur TS ya de l'echo

deed: oui c'est mes haut parleurs, je n'ai pas de casque

wonda: ba tu me dira c'est quand ton anniversaire que je t'en offre un!

deed: c'est dans 2 semaines

Silence

ecniv: ah ah ah ah wonda t'aurai mieux fait de la fermer!!! (comme d'hab )

wonda (voix hésitante): c'est vrai? c'est dans deux semaines? Twisted Evil



bien rigolé ^^

ECNIV
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  Invité Lun 29 Mar - 14:37

sur le site de wow ils vendent un casque super c'est celui la que je veux wonda
C'est le 26 avril. Encore merci !
je t'enverrai mon adresse postale par mp jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  Kaïzen Lun 29 Mar - 22:30

Tout d'abord belle présentation et merci pour l'intêret que te portes la guilde même si le contact s'est fait par notre racolleuse professionnelle (j'ai nommé Ecniv).

Cool un DROOD et qui de surcroît aime prendre des claques lol!
Si jamais tu as besoin d'infos sur cette psé n'hésites pas geek

Sinon je trouve que tu colles bien à la guilde (humour, disponibilitées...)
Concernant le skill on verra en jeu ^^

J'aurai bien quelques questions :
As tu d'autres persos que tu joues en plus que ton drood? Ou bien ton druide est il ton main?

Qu'attends tu d'une guilde?

Et sinon que comptes tu apporté à la guilde?

Il est vrai que cela semble être un peu beaucoup demandé mais il estvrai que je suis assez curieux geek

Allez à plus tard IG ou sur le fofo ^^

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  Invité Mar 30 Mar - 4:41

j'ai beaucoup d'autres persos, dans la horde
Mon premier main etait un chasseur orc monté jusqu'au 60 puis MC et BWL
Après ma main est devenue une démo que j'ai joué très longtemps jusqu'au temple noir
puis une Pretresse soins montée idem jusqu'au temple noir,
puis un voleur, monté idem jusqu'au temple noir
(pour les 3 derniers j'étais dans ma elfedesangmania)
Ah ! j'oublais mon palatank, mais lui je ne l'ai jamais réellement joué en main.

Puis arriva décembre 2008 et 9telecom coupa ma ligne et mit 2 mois à me rétablir ma connection. Sevré de WOW de la plus violente des façons, je décidais d'abandonner mon jeu préféré. Ceci explique pourquoi je connais très peu WoTLK, n'y ayant joué que 1 mois . Finalement au bout de 13 mois de sevrage, je replonge, crée une druidesse dans l'alliance et après 2 mois de jeu intensif, me voila fraichement lv80 (depuis a peine 48h)
Bon bref pour répondre a la question: oui c'est mon main. Je suis quelqu'un d'exclusif, je me lasse vite des choses, par contre je ne fais qu'une chose a la fois mais je m'investis a fond dedans

Je peux apporter a la guilde quelques heals, et je peux servir de punching ball a la place de notre démoniste préféré qui n'a pas vraiment la spé adaptée pour tanker ... En gros il savait que soit j'allais le rez en boucle, soit prendre des baffes a sa place, ce qui explique probablement pourquoi il m'a recruté.

Ce que la guilde va m'apporter. Rien pour le moment. En général j'attends 2 ou 3 semaines afin de mettre la guilde en confiance, avant de me barrer avec l'intégralité du coffre de guilde. J'ai détroussé de cette façon la majorité des grosses guildes du serveur, et je me retrouve aujourd'hui à la tête d'une des plus grosses fortunes de Dalaran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  ECNIV Mar 30 Mar - 11:34

ça c'est bien vrai, démo c'est bien pour prendre l'aggro, mais pour encaisser les coups c'est autre chose ^^

Pour le coffre t'aura du mal a faire fortune avec, au mieux tu aura 1k po, c'est pas cher payé pour 3 semaines de travail XD

ECNIV
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  Kaïzen Dim 4 Avr - 18:12

BIENVENUE PARMIS NOUS geek geek geek

Kaïzen
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  Toon Ven 9 Avr - 3:23

Bienvenue parmi nous Deed, à ce qu'on m'a dit, t'a l'air aussi barré que le mec qui t'a racollé... ouais tu sait le truc que je ne heal même plus tellement c'est du gachi de mana.... Razz
Bref en tout cas en espérant que tu te plaira chez nous, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau des sorties.

Toon
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Re: Recrutement Deedlit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum