Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement Deedlit

3 participants

Aller en bas

Recrutement Deedlit Empty Recrutement Deedlit

Message  Deed Lun 29 Mar - 3:58

VOUS
Bonjour à tous, je m'appelle Loïc, 36 ans dans quelques jours. Marié 3 enfants, pas mal de dispo le soir, mon épouse travaillant la nuit. Cela dit il m'arrive parfois de devoir faire des AFK lors des sessions Wow de quelques minutes, afin de cabosser un de mes enfants indisciplinés. Je fume, de surcroit dans mon jardin, ce qui occasionne également quelques AFK (en début d'instance en général). IRL je suis médecin, par conséquent étant obnubilé par mon travail, je continue à healer le soir dans le jeu. Néanmoins, le stress du heal continuel (jour et nuit donc si vous avez suivi) m'a contraint a prendre une 2° spé FERAL TANK, afin de décharger de temps en temps toutes mes ondes négatives sur des packs de mobs déchainés.
Que dire d'autre ? vous apprendrez à me connaitre en jouant avec moi. Ah si !!! je suis horriblement cynique, donc prenez toujours ce que je dis au second degré.

Votre personnage
Classe : Deedlit (deed pour les intimes), Druidesse
Race : Elfe
Level : 80

Template : heal / feral tank

Expérience HL : surtout pré BC , MC, BWL, Nax, pendant BC je suis allé jusqu'au temple noir
Réputations : Exalté Kirin Tor, je monte les autres mais ça va vite
/played : bonne question je regarde OMG 20 jours, sachant que j'ai créé le perso il y a 2 mois .... hum hum

Métiers : Enchanteur & dépeceur
J'ai 350 en enchantement. Pour monter a 375 je sollicite des objets verts de lv 60-70. Plutot que les jeter, je me ferai un plaisir de les désenchanter pour monter ma compétence. Par avance merci

Rerolls : Tout joué sauf guerrier

Vos/Votre ancienne(s) guilde(s):