Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le maître des chinois

2 participants

Aller en bas

Le maître des chinois Empty Le maître des chinois [démo destru/affli]

Message  ECNIV Mer 10 Fév - 0:12

VOUS
Parlez nous un peu de vous, de votre vie, de votre situation professionnelle, votre âge... enfin bref, présentez vous en quelques lignes afin de savoir à qui nous avons à faire.

25 ans, presque marié (moi je suis d'accord mais elle pas encore). Je viens surtout pour m'éclater.
Ce soir j'ai envie de jouer alors je reviendrai éditer ce post plus tard XD (à condition que chaque membre de la guilde me lâche 100PO)
Je suis vert que wellaan ai quitté la guilde il y a deux jours, il me faisait trop rire! Enfin bon il reste enchin et toune! (et d'autres à connaître)



Votre personnage
Classe : démo en mousse
Race : humain
Level : 80
Nom : ECNIV
Template : Destru et AFFLI (voir lien ci dessous)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Ecniv

Expérience HL : Nax 25 et un peu de uldu (je connais pas du tout cde qui est sorti après uldu)
Réputations :
/played : 37 jours (dont 13 lvl80)

Métiers : Alchi et Joa (surement changer joa)
Rerolls : pas de vrai reroll

Vos/Votre ancienne(s) guilde(s): Nightmare
Expliquez nous votre choix de partir de votre guilde ainsi qu'un petit historique de votre personnage, càd quelles ont été vos guildes antérieures et pourquoi les avoir quittés.

Pourquoi j'ai quitté nightmare? Changement de taf, manque de temps et surtout problèmes perso donc j'avais plus envie de jouer
Pourquoi je veux revenir? Parce que j'ai bien rigolé ici, et que c'est truffé de nolife, et qu'on me demande de revenir depuis un bout de temps. (j'ai claqué 26 € pour vous quand même! XD)



Motivations et Disponibilités :
Selon mon emploi du temps, a mon avis surtout les mardi et jeudi soir et le week end


Dernière édition par ECNIV le Sam 10 Avr - 20:16, édité 1 fois

ECNIV
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des chinois Empty Re: Le maître des chinois

Message  ECNIV Mer 10 Fév - 0:16

Au fait quand je vous ai fprêté mon compte c'est qui l'enfoiré qui a relooké mon perso et qui lui a mis une coupe de moine avec le haut du crane rasé?

ECNIV
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des chinois Empty Re: Le maître des chinois

Message  Yunalescâ Mer 10 Fév - 0:21

Yop,

bah je vois que t'es parrainé par les deux naabs de la guilde (le palaweak et le sac à puces) donc forcément je met -1 d'entrée.

A part ca, ben on se connait pas mais on m'a souvant parlé de toi donc j'attend à faire plus ample connaissance.

Juste un pti truc à corriger :

Je suis vert que wellaan ai quitté la guilde il y a deux jours, il me faisait trop rire!

T'as du rater une info je pense hein Toutoune Very Happy

Au fait quand je vous ai fprêté mon compte c'est qui l'enfoiré qui a relooké mon perso et qui lui a mis une coupe de moine avec le haut du crane rasé?

Et ca c'est normal, quand tu donnes tes logs à deux péons faut s'attendre au pire Very Happy

Sinon bah welcome back comme on dirait et j'éspère que tu reprendras plaisir à jouer avec nous Cool
Yunalescâ
Yunalescâ
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2010

https://guildnightmare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des chinois Empty Re: Le maître des chinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum